Kwaï, bonjour,
Hier matin, le 3 janvier 2022, je suis allée chercher ma 3ième dose de vaccin pour la covid-19 avec Pfizer BioNtech Covid-19. Les effets secondaires sont moins prédominants qu’avec mes vaccins AstraZeneca.
En tout cas, je me suis assez énervée. Plus qu’il n’a fallut. C’est fait! C’est avec courage que je suis allée avec mon amie. J’avais à le faire parce que si j’attrape le virus de la covid-19 et/ou ses variants, il est certain que je serai à l’hôpital à cause de mes problèmes respiratoires déjà présents que j’ai contracté à mon séjour à la crèche d’Youville lors de ma naissance.
Après avoir eu la présence d’un virus mortel auprès des bébés et des enfants, à la crèche d’Youville, j’ai été un des bébés privilégiés à passer au travers de cette grosse épreuve! Par contre, j’ai gardé des séquelles respiratoires importantes qui ne me quitteront jamais.
Je vous encourage fortement à vous faire vacciner. Penser à soi c’est important mais penser aux autres c’est primordial. Il s’agit du respect de soi et d’autrui. Et on se donne un peu plus de liberté avec nos passeports vaccinaux!
Ma plus grande peur était de faire un choc anaphylactique. Ça ne sait pas produit!
Merci mon Dieu! Merci aux professionnels de la santé qui ont pris bien soin de nous au CLSC de la Visitation à Montréal.
Laisser un commentaire