Pour faire suite à mon état de santé, je ne marche pas encore normalement. Par contre, ma docteure m’a enfin prescrit des médicaments pour relaxer mes muscles. La guérison sera longue vu mes allergies aux anti inflammatoires. Je me repose. Je n’ai pas le choix!
Lundi le 8 novembre dernier, je suis allée à mon RV pour mon vaccin de la grippe au Palais des congrès de Montréal Je tiens à REMERCIER tous les travailleurs et travailleuses qui s’occupent tellement bien de nous! Un grand MERCI tout spécial à l’infirmière Myla qui a pris soin de moi, vue que je fais des chocs vagal pendant l’injection des vaccins. Je me suis allongée sur le lit dans le petit espace fermé et retiré exprès pour des gens plus vulnérables. D’ailleurs, c’est au même endroit que j’ai reçu mes vaccins pour la covid19. MERCI à Nina qui m’a poussé en chaise roulante une grande partie du temps puisque je me suis étirée les muscles fessier et cuisse de mon côté droit il y a de ça près de quatre mois maintenant. Je suis incapable de marcher comme il se doit et je vis une douleur intolérable.
Vendredi dernier, je suis retournée voir ma docteur au Clsc St Henri et elle m’a prescrit des anti inflammatoires. Je m’en vais à Jean Coutu pharmacie sur Notre-Dame et le pharmacien regarde dans mon dossier et me dit que je suis allergique aux ingrédients qui se trouve dans les anti inflammatoires. Donc, je ne prends que des TYLENOL et je continue de faire mes exercices de peine et misère. Le pharmacien me dit qu’il contactera ma docteure le plus tôt possible pour qu’elle me prescrive des relaxant musculaires. Je n’ai jamais eu de ses nouvelles. J’ai bien failli me rendre à l’hôpital en urgence tellement la douleur était extrême. Arrive lundi, et je dois aller me faire vacciner et il n’était pas question que je cancelle mo rendez-vous. Alors vous comprendrez que j’ai grandement apprécié la présence de Nina arrivant vers moi en m’offrant la chaise roulante. J’avais les larmes aux de voir à quel point j’ai reçu de l’aide. D’habitude, c’est moi qui prend soin des autres. Mais quand je ne vais pas bien, je me retrouve seule à me débrouiller comme je peux.
Un jour à la fois et je vais me remettre sur mes deux jambes bien comme il faut! Je me sens comme un joueur de football qui tombe et qui souffre parce qu’il a fait un faux mouvement et qu’il ne peut plus jouer pendant un bon bout de temps!
Pendant que je suis en convalescence, j’ai sorti ma grosse boîte de photos et de négatifs en noir et blanc et en couleur. Je vais installer mon scanner qui me permettra de les imprimer et de vous les partager virtuellement. Je pensais partager des photos de moi jeune. Comme ça, je pourrais vous raconter un peu de mon histoire!
Laisser un commentaire