Je vous souhaite une bonne et heureuse année à vous tous! Que la paix soit dans vos coeurs! Mais avant tout, je vous souhaite la santé puisqu’avec elle, on peut réaliser nos voeux les plus chers! Que la sérénité se retrouve dans ce monde particulièrement chaotique…

La santé est très importante! J’en sais quelque chose! La mort m’a frolé en 2016 à cause de mes allergies alimentaires sévères ainsi que de certains médicaments comme les antibiotiques. Tout cela a commencé depuis mon enfance… C’est surtout lorsque j’ai reçu les trois injections d’épipen en dedans de douze heures à la fête des mères qui a été, pour moi, le plus crucial. A cet instant, j’étais entrain de vivre mon propre deuil et d’accepter que je quittais cette terre à tout jamais! Je croyais que c’était le temps pour moi de retrouver ma mère adoptive que j’avais perdu depuis plusieurs années! J’étais prête à faire le saut dans l’inconnu juste une fin de semaine avant ma fête… C’était plutôt spirituel!
Quand je me suis réveillée, j’étais certaine d’avoir fait une crise cardiaque… Le docteur avait dû me brancher sur l’électrocardiogramme puisque je ne répondais plus vraiment à ses questions… Les battements de mon coeur allait à 225/min. Mon urgentologue était vraiment concerné par mon état. Il me disais de rester avec lui, de me calmer et de lui répondre. Il perdais patience. Il criait après moi. Avec raison. Mais moi, je n’en pouvais plus. Je perdais conscience de plus en plus pour finalement tomber dans le noir comme lorsque l’on tombe endormie!
Aujourd’hui, je vais beaucoup mieux! Ma diète est vraiment très stricte et je la suis à la lettre!
Aller voir mes vidéos en français et anglais sur lesquelles je vous parle de mes allergies alimentaires!

Laisser un commentaire