Ça fait deux semaines de ça, et je commence à me sentir mieux! L’année dernière le 1er mai 2024 j’allais me faire opérer pour mon oeil gauche pour la rétine ainsi qu’au mois d’août. Ces chirurgies ont été très difficiles. Surtout que c’était la première fois que je me faisais opérer. J’ai prié très fort pour ne pas être seule dans ces expériences. Je peux vous dire que la prière fonctionne! Wliwni à mes ophtalmologistes qui ont été très bons avec moi au CHUM de Montréal! Les meilleurs!
La chirurgie pour mon oeil fut un succès le 1er mai dernier! Par contre, c’est moi qui a mal réagit à cette dernière. J’étais en hypoglycémie. J’ai du attendre deux heures de temps avant la chirurgie. Il y avait beaucoup de monde la même journée. Je n’avais pas avisé Dr Rouleau de mon état. Mon humeur avait changé. Je n’étais pas de bonne humeur. J’avais faim. J’étais impatiente. Mon taux de sucre dans le sang était bas. Si j’avais bu un jus d’orange à ce moment-là, mon humeur et tout le reste se serait rétabli. Enfin!

Une chance que j’avais fini mon dernier court-métrage « Disparues » que je devais envoyer au festival FOFS à Toronto pour le 24 avril dernier. En tout cas, je peux vous dire que j’ai eu beaucoup d’embûches pour terminer ce dernier film. Juste avec un oeil pour réaliser mon film! Je vais m’en souvenir longtemps! A chaque fois que j’aurai de la difficulté dans mes créations, que ce soit en film, en musique ou autre, je pourrai me rappeler à quel point ce fut éprouvant de ne voir que d’un oeil avec une vision déformée!
Wliwni! Merci à mon Dieu d’Amour pour toute la force que j’ai reçue de sa part! Celle-ci m’a aidé à passer au travers de ces épreuves. Et, elle me confirme qu’il ne me laisse et ne me laissera jamais tomber.

Laisser un commentaire