
Jeudi matin 29 août 2024, je suis au @chumontreal et je viens de me faire enlever mon pansement suite à ma deuxième chirurgie à mon oeil gauche. Apparemment que la chirurgie est réussie. Par contre j’ai une bulle d’air à l’oeil qui est plutôt dérangeante. Je trouve que ça ressemble plus à une bulle d’eau. C’est comme si je voyais une bulle d’eau bouger constamment au fond d’une bouteille en verre transparent. Ça me donne des vertiges! Dr Hammamji m’a dit que ça partirait avec le temps. Enfin on verra bien!
Jeudi le 5 septembre je revois mes deux spécialistes et je verrai ce qu’ils me diront à propos de la bulle d’air. Ça ne me tente pas de retourner en chirurgie une autre fois! Le rétablissement des yeux est long. Je sais que je ne verrai jamais plus de la même façon avec un implant comme lentille. Pour l’instant, je ne vois rien de mon oeil gauche. Ils vont vérifier mon oeil droit puisque je voyais des corps flottants après m’être baigné l’autre jour à la piscine du @ymcawestmount
J’étais plutôt nerveuse la journée de la chirurgie. La veille, j’avais pris un relaxant musculaire et ça m’a fait du bien puisque la piqûre de l’anesthésie ne m’a fait presque pas mal. En tout cas ce n’était pas comme la première chirurgie! Je me disais que ça détendrait mes muscles dans mon oeil. Je dois les prendre au besoin puisque j’ai souvent des crampes musculaires dans les jambes après avoir été frappé dans le métro par une grande fille costaude suite à l’arrêt brusque du wagon. Je crois bien que ce fut une des causes de ma fracture lombaire. Puisqu’après cet accident, je ne pouvais plus marcher. J’avais des crampes musculaires dans les jambes qui me faisaient souffrir. Quand j’étais suivi en physiothérapie, mon thérapeute m’avait dit de prendre des relaxants musculaires pour les douleurs.
Wliwni Merci d’être dans ma vie! Vos encouragements m’aident à passer au travers de cette expérience! Teddy Bear est tellement bon avec moi et patient chose que je ne possède pas vraiment!
En arrière plan on voit UQAM | Université du Québec à Montréal où j’ai étudié et reçu mon BAC en Art Dramatique en 1985.
Laisser un commentaire