Kwaï mes chers amis,
Il me fait plaisir de vous annoncer que je chanterai ce soir à l’événement de poésie et de musique à The Lawn Chair Soiree qui se déroulera sur la plateforme Zoom.
Une soirée virtuelle qui sera des plus excitantes à vivre spécialement connecté sur internet! Je suis contente de participer à cet soirée! Retrouver des amis poètes et musiciens. C’est comme si ma vie reprenais son cours normal. Surtout en ces temps-ci.
Ça va faire drôle de se retrouver ensemble dans un cadre fixe! Une espèce de boîte scellée! En même temps c’est super! On peut reprendre nos activités, notre travail de cette façon là. On n’a pas le choix! Mieux vaut l’accepter! Se sera plus facile de traverser la tempête!
Chanter devant un écran c’est moins intime pour moi que de chanter devant un petit public live! Probablement parce que c’est plus sécurisant vue que je suis à la maison! Donc, en situation beaucoup moins vulnérable et plus en confiance!
Je dois juste m’organiser avec ma guitare et mon drum afin d’être dans le dit cadre de l’écran! La soirée se déroulera autour des poètes! Je performerai l’avant dernière. J’ai un gros cinq minutes. Je ne sais pas trop ce que je vais présenter. J’aimerais bien chanter ma chanson de mon premier court-métrage « Ni l’une Ni l’autre » qui est plutôt courte et que je joue à la guitare acoustique et, une autre de mes compositions au tambour autochtone qui honore les femmes autochtones disparues et assassinées et qui sont également de courtes durées.
Je dois sortir faire des courses. Ensuite, laver ma salade, la préparer. Une activité plutôt zen avant mon petit spectacle virtuel! Faire quelques vocalises pour réchauffer mes cordes vocales. Ça fait trop longtemps que je n’ai pas chanté! Peut-être que ce confinement va me ramener plus vers ma création. Je crois que oui!

Laisser un commentaire