Aujourd’hui, je vais donner un traitement de réflexologie.
Une médecine douce qui est très puissante sans même y croire.
J’ai étudié la réflexologie dans les années 1990 – 1993. J’ai reçu mon diplôme par l’Association Canadienne des Réflexologues. Je peux officiellement pratiquer cette médecine douce.
Ce qui est dommage c’est que les gens ne croient pas en cette médecine.
Je peux comprendre avec tout les charlatants qui existent et qui font ce qu’ ils veulent en changeant même la direction des traitements qui en soi est très dangereux.
J’ai même vécu une mauvaise expérience avec une étudiante qui finissait son cours en même temps que moi.
On décide de se traiter chacun notre tour. Ok parfait! C’est super! On va pouvoir maintenir notre système en forme en le nettoyant. Ce sont les bons résultats d’un bon traitement de réflexologie.
Alors c’est moi qui commence en recevant son traitement. Tout va bien jusqu’à un moment donné. Je trouve que quelque chose cloche.
Je me concentre sur le mouvement de ses doigts et vraiment je ne sais plus ce qu’ elle fait. Alors je lui demande et de me répondre qu’ elle est sur mon système urinaire. Ok je lui dis. Mais pourquoi fais tu le mouvement à l’inverse? Tu es entrain de remonter tout les déchêts dans mes reins au lieu de les sortir par la vessie. Et elle continue le même processus avec mes intestins en me répondant que c’est comme ça qu’ on doit faire le traitement.
Il faut dire qu’ elle n’avait pas étudié avec mon professeur. Elle avait un autre professeur qui était, à l’époque, très controversé avec raison. Elle faisait un traitement empoisonnant et intoxiquant! Se sont des gens comme eux qui font que personne ne croit en cette médecine par après.
Après avoir reçu le fameux traitement donné à l’envers, donc dans le sens inverse dont fonctionne nos organes, je me suis sentie étourdi, intoxiqué. En tout cas, je n’allais pas bien du tout.
J’appelle ma professeure et je lui dis que je ne vais pas bien physiquement après avoir reçu le fameux traitement du fameux prof controversé.
Elle a très bien compris et elle m’a donné un rv pour me redonner un nouveau traitement de réflexologie comme il se doit comme je l’ai appris par elle et qui était approuvé par l’Association Canadienne des Réflexologues.
Si le traitement ne se donne pas en fonction et en respectant le fonctionnement de nos organes, et bien, c’est la maladie qui s’installe.
J’aime mieux voir les gens aller mieux et les voir cesser mes traitements que de continuer à les garder en les rendant malades.
Laisser un commentaire